CJ de Coco

Publié le par Doado

Bonjour !

Et voilà la double page que j'avais faite pour le CJ de Coco. Le thème était : le voyage que vous avez préféré ou celui que vous rêvez de faire. N'étant encore jamais partie, j'ai scrappé mon rêve : passer une année au Quebec.

Papiers du kit de la malle du mois de décembre, ghost clock Heidi Swapp, page de livre, découpes QK, dymo. Pour le tag j'ai écrit mon pseudo en tamponnant le fond fait à la gesso, avant qu'elle ne soit complètement sèche.

Et voilà les raisons de mon scrapbooking day... sans scrap : une journée entière à faire la chambre des garçons (terminer l'enduit, faire la peinture et les papiers). On a terminé à minuit ! On doit venir nous poser les plinthes et il ne manquera plus que les rideaux.

100-3045.JPG     100-3048.JPG     100-3041.JPG

Y a un petit mec à quatre pattes qui s'y plait déjà lol.

Merci de votre visite et bonne journée à toutes et tous !

 

Publié dans Circle Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa ton blog et tes pages me plaisent aussi <br /> Bravo <br /> corinne
Répondre
M
tes pages CJ sont magnifiques, bravo !
Répondre
W
Superbes tes pages pour le CJ et trés sympa la chambre de tes loulous. Bisous doux
Répondre
S
tres jolie duble page . ca fait rever.<br /> et les petis peuvent etre contents  ,ils ont une jolie chambre.<br /> sandy
Répondre
A
magnifique la double page du CJ, alors la chambre des loulous est magnifique bravo pour le boulot à vous deux (c'est quand que tu viens tapisser chez moi au fait lol)
Répondre