Carte Maniak' semaine 8

Publié le par Doado


Bonjour !

Voilà les cartes faites pour Carte Maniak'. La première d'après un sketch de Marianne :

CM-debu8.JPG

 

Papiers Bazzill, Canson et Dream Street Papers. Tampon pinkcat studio, crayons aquarellables et glitter. Rub-on BG. Ruban American Craft. Couture (ruban + qq points autour du losange). Encre colorbox black et old pink.
Les papiers sont poncés.

Pour la deuxième il fallait faire une carte qui ne soit ni carré ni rectangulaire. J'ai choisi de faire un tag mais bof. Elle ne me plait pas. 

CM-conf8-2.jpg

Papiers Gin-x et Doodlebug Designs, Paper frills Doodlebug Designs, sticker epoxy Making Memories, ruban, fleur, boutons.

CM-conf80.jpg

Bon week end à toutes et tous !!!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j adore ta 1ère carte, je sens que tu vas être cardlifté lol
Répondre
M
***Elles sont trognons *BravoMD
Répondre
C
J'ai fait un ptit tour et au final elles sont sympa toutes ces cartesLa derniére te plait pas pourquoi ? moi je les trouve coordonées et dans le tons Biz Maccorinne
Répondre
W
Les deux sont trés jolies mais j'ai un petit faible pour la première. Bisous doux
Répondre
B
tout est beau ... merci pour les exemples...bea{trice}
Répondre