Fini les problèmes d'ordi !

Publié le par Doado


Bonjour !

Après un séjour chez le dépanneur mon ordi est de retour. Le voilà tout nettoyé et prêt à chauffer ! Pendant ces quelques jours sans net j'ai fait pas mal de créas donc vous risquez de recevoir quelques articles dès que j'aurais pris les photos.

Voilà déjà les cartes que j'avais faites pour la semaine 10 de Carte Maniak' (mais la panne d'ordi m'avait empêchée de les envoyer à temps à Séverine).

Pour la première il fallait scraplifter une carte :

CM-conf10.jpg

Papiers BG et Canson. Paper frills Doodlebug Designs. Bouton.

 

Et celle pour le sketch :

CM-debu10.jpg

Papiers BG et Canson. Paper frills Doodlebug Designs. Tampon Pinkcatstudio. Fausse couture faite à la machine.

Merci de votre passage sur mon blog et à très bientôt !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je trouve que tu t es bien sortie d affaire avec le cardlift !!!
Répondre
S
Charmantes tes cartes, il faut que j'essaie vraiment!!
Répondre
E
Très jolies cartes.Elisa
Répondre
C
Tres jolies tes petites cartes !
Répondre
L
bonsoir c est super jolimais peux tu me dire comment faire de la fausse couture à la machineje suis debutante et encore bravo
Répondre