Mini album "Tronches de Cakes"

Publié le par Doado


Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre un mini album commencé à la crop de Coco. Un super atelier animé par Sofie. J'ai adoré le faire. 
Côté embellissements il ne fallait pas mettre trop d'épaisseur car le mini ferme avec un aimant. Je n'ai mis que des décos papiers mais malgré tout il a du mal à fermer.
Côté photos les visages sont flouttés car ce sont des photos de nous (surtout zhom lol) en pleins délire grimace/autoportrait. Pas sûre que zhom ait envie de voir sa gueule d'amour ainsi exposée sur la toile. ^-^

TdC-devant.jpg




Papiers Bazzill et Heidi Grace. Rub-ons BG, stickers MM, dymo, tampons (Autumn Leaves, Hero Arts, La Compagnie des Elfes), rubans, couture main.

Toutes les photos sont visibles en grand ici.

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite (encore un mini à vous montrer ;-) ).



Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bin encore un mini magnifique !!!
Répondre
W
Trés sympa ce mini et quel titre !!!
Répondre
M
Super cet album! J'aime décidément beaucoup la forme... On aura pas droit à une fiche technique????? Sinon j'adore aussi le thème des photos, ça change un peu!
Répondre
S
Superbe !j'aime bcp les papiers Heidi Grace
Répondre
A
j' adore tout vos minis, vous avez assuré à cette crop !
Répondre