Canvas euh... très Freestyle !

Publié le par Doado


Bonjour !

Voilà un canvas sur ma soeurette. Je suis un peu partie en live et il est... très Freestyle lol. Mais je me suis vraiment amusée à le faire et je suis plutôt satisfaite du résultat (si, si, ça aurait pu être pire mdr). Et puis d'abord elle fait l'andouille sur les photos alors hein ! ;-) J'ai décidé de décorer ma scraproom avec les bouilles de mes frangins-frangines. Pour les frérots je ferai peut être un peu plus soft lol.

Canvas-Love-you-Sister.jpg

Le canvas est peint en rose. Papiers BG Phoebe (patouillé à la Ranger bleue, déchiré et poncé). Etiquette Color Conspiracy. Tampons Autumn Leaves, Stampendous (le cadre et le "sister" j'adore), Toga et Hero Art. Rub-ons American Craft. Paper frills Doodlebug Designs. Chipboards Heidi Swapp. Brads epoxy MM. Strass. Prima.

Un gros bisou au modèle. ^-^ Et que mes frères ne se marrent pas trop fort car j'ai de terribles photos d'eux aussi ! MDRRRRR

Bonne journée à toutes et tous !

Do

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifique !!!!
Répondre
S
CANON !!!!!!!!!
Répondre
M
J'adore le style et les photos!!!bref un canva génial!!!BisousMarie
Répondre
S
Hyper sympa comme page !
Répondre
L
J'adore ce style, bravo c'est superbe !
Répondre