Je sais.....

Publié le par Doado


Bonjour !

Voilà une page faite pour le challenge scraplift A4 d'aout sur ScrapManiak. Il fallait scraplifter une page de Cadfael. Une page superbe qui m'a tout de suite inspirée.
Pour la petite histoire, il y a quelques temps, ma maman voyant jouer Quentin m'a dit "il est encore très enfantin, très naïf ; profites en avec l'école il va se durcir". Un véritable coup de poignard dans mon petit coeur de maman poule. Avec la rentrée des classes qui approche, forcément ça travaille (J-11).

Scrap-page69.jpg

Papiers Rouge de Garance, paper frills Doddlebug designs, etiquettes Color Conspiracy, stickers American craft, brads Queen and Co, peinture Ranger, Dymo, gaze et stylogel.

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me donner vos critiques, c'est comme celà qu'on progresse.

A très bientôt !

Do

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore cette page !!!
Répondre
S
que pourrais-je critiquer ???? bah j aime tout !!!! elle est magnifique !!
Répondre
L
je suis bien d'accord avec ton journaling, je le trouve très touchant!!!bisous
Répondre
A
Une petite merveille d'émotion et de sensibilité servie par une mise en page impeccable!Bravo à toi!
Répondre
W
Trés sympa ta page, j'aime bien ce mélange de couleurs. Oulala ton loulou grandit, déjà l'école
Répondre