Delire

Publié le par Doado


Bonsoir !

Hier midi Séverine m'a lancé un défi sur MSN  : scrapper une page 15*30 et une page A4 avant lundi. Les nouveaux challenges de septembre étant sortis sur Scrapmaniak', j'ai relevé le défi. Voilà la page 15*30 faite hier (scraplift d'une page de clochette8) :

Scrap-page77.jpg

Papiers Bazzill bling et chatterbox, ruban 7Gypsies, rub-ons BG, brads MMemories, Posca et stylo gel.

Petit à petit je continue mon album Disney (et si vous y aller n'oubliez pas de passer par Buzz l'Eclair cette attraction est trop excellente !).

Merci de votre visite et à bientôt !

Do

Scrap-page77detail1.jpg

Scrap-page77detail2.jpg

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
cette page est vraiment très très sympa!!
Répondre
S
tres tres jolie aussi celle ci aussi !!
Répondre
M
J'ADORE!!!le style, les couleur s... tout!!!BisousMarie
Répondre
R
Vraiment très sympa!
Répondre
W
Vraiment trop top cette page et pour Disney on y va le week-end prochain ...
Répondre