Aperçu

Publié le par Doado


Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre un petit aperçu (ou sneak peek ça fait plus fun lol) de mon mini album "Pause" qui paraitra vendredi dans le supplément de Passion Scrapbooking n°11.




Il sort vendredi 28 septembre en France et jeudi 4 octobre en Belgique-Suisse-Luxembourg.
Dans ce numéro vous pourrez retrouver :
     *Les Secrets des Photos réussies
     *Trucs et Astuces
     *Courrier de lectrices
     *Reportage
     * Shopping nouveautés...

Ainsi que plus de 20 réalisations détaillées en pas à pas, les résultats du concours "transparents" et la présentation du nouveau challenge.

Il y aura également en cadeaux : un supplément de 16 pages sur les "mini-albums" et un encart central comprenant 14 "labels" (crées par Sandrine Vachon) à découper.

J'espère qu'il vous plaira !!! Moi j'ai hâte de voir les bouilles de mes petits mecs sur papier glacé. ^-^

Bonne lecture !!!

Do

Publié dans Publications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J ai hate de voir cet album !!
Répondre
B
Salut Doado ! C'est avec plaisir que je retrouve tes créas après une bonne panne d'ordi ! Je vais me replonger avec délice dans tes créas ! Biiiizzz
Répondre
V
Rho la la ton sneak peek (ben ouais faut rester fun lol)) met vraiment l'eau à la bouche. Ca m'a l'air magnifique... à voir en plus grand très bientôt donc...
Répondre
4
Ce petit bout met l'eau à la bouche...Je vais être à l'affût du prochain Passion Scrapbooking !!!
Répondre
N
Felicitations Do! Je suis tellement contente pour toi! Et les sneak peeks sont trop cool!!!! Bravo bravo!!!! Gros bisous et a bientot!
Répondre