Petite mise à jour

Publié le par Doado


Bonjour !

Pas beaucoup de temps en ce moment du coup je délaisse un peu mon blog. J'ai pas mal de trucs à vous montrer mais je ne vais pas vous inonder non plus alors voilà déjà quelques cartes.

La première faite pour Carte Maniak' il y a un bail mais j'attendais que le petit Nathan pointe le bout de son nez pour vous la montrer :
CM-conf17.jpg

Papiers Bazzill et ???, monogramme et rub-on Basic Grey, acrylique bleue et blanche, ponçage, couture et dentelle.

Deux autres faites pour les défis 20 et 21 de Carte Maniak' :CM-conf20.jpg

CM-conf21.jpg

Papiers Bazzill et Sassafrass Lass, tampons Stampendous, encre Brilliance et acrylique.


Une autre pour le sketch de la semaine 21 :
CM-debu21.jpg

Même matériel + étiquette Color Conspiracy, transparent Hambly et fleurs Prima.


Et pour finir celle pour le sketch de la semaine 20 :
CM-debu20.JPG

Papiers Canson et Colors Conspiracy, étiquette Heidi Swapp, ruban May art.

Merci de votre visite et à bientôt !!!

Do


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tes cartes sotn vraiment superbes do .bravosandy
Répondre
W
Elles sont toutes trés belles. Bisous doux
Répondre
B
Toujours belles et variées tes cartes !Biiizzz !
Répondre
G
Plein de jolies cartes!!BIZGaminezarbie
Répondre
V
SUPERBES ENCORE VERO2A
Répondre