Rothy, chienne de première catégorie

Publié le par Doado


Bonjour !

Voilà une page faite il y a un moment déjà, sur mon Loulou et la chienne de mes beaux parents, Rothy. Une rothweiler avec laquelle Loulou aime beaucoup s'amuser. ;-)

Scrap-page87.jpg

Papiers Rouge de Garance, étiquettes Colors Conspiracy, paper frills Doodlebug Designs, stickers American Craft, chipboard Heidi Swapp, feutrine, dymo, découpes Quickutz,Crakle et glossy Accent, stylo gel et Posca.

Merci de votre visite et à très bientôt !!!

Do


Scrap-page87-detail1.jpg

Scrap-page87-detail2.jpg

Scrap-page87-detail3.jpg

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ta page! Le mot en feutrine c'est vraiment sympa!!!!!! le cadre de la page aussi est chouette!!! Tu l'as faite il y a longtemps? car là ça colle pile poil avec l'actualité!
Répondre
C
Magnifique page avec encore une très belle utilisation des papiers RDG ! J'aime aussi beaucoup ton titre et ton journaling ! Bizzz, Cécile
Répondre
S
tres jolie page et le chien , ouaaa j'aurais trop peur d'etre à coté lol
Répondre
A
très jolie
Répondre
T
superbe page, très flashy et très gaie!!! bravo
Répondre