Le chateau de la belle au bois dormant

Publié le par Doado


Bonjour  !!!

Une petite page 15*30 faite pour le challenge d'octobre sur ScrapManiak'. Il fallait scraplifter une page de mamzelle scrap.

Scrap-page88.jpg

Papiers Bazzill, Colors Conspiracy et Basic Gey (Lilly Kate et Phoebe). Etiquettes CC, rub-ons Sassafrass Lass, tampon Autumn Leaves, fleurs Prima, ruban et couture.


Mon "grand" Loulou a fêté ses 3 ans aujourd'hui (en réalité il ne les aura que ce soir à 23h10). Le voilà en train de souffler ses bougies :
DSC00921r.jpg DSC00922r.jpg DSC00923r.jpg

Je me suis essayée au scrapcooking lol. Une couronne pour mon petit prince. ;-)

Bonne fin de week end à toutes et tous !!!

Do

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ta page est superbe!!!!! mon loulou aussi a eu trois ans!!
Répondre
N
elle est superbe ta page!!
Répondre
A
whaou le beau gâteau, bonne anniversaire à Loulou un peu en retard. Et quelle belle page
Répondre
N
Bon anniversaire à ton petit lou et ...joli gâteau...miam au chocolatbise
Répondre
T
superbe ta page!! j'adore comment onn sent bien le conte de fée!! et joyeux anniversaire au petit loup!! et je suis très envieuse du gâteau!! bisous
Répondre