Carte Maniak' semaine 23

Publié le par Doado


Bonjour !

Voilà les cartes faites pour la semaine 23 de Carte Maniak'. Pour la première, il fallait faire une carte avec du tissu et de la couture. J'ai choisi de détourner la couverture du blog de papiers Colors Conspiracy.

CM-conf23.JPG

Papiers et étiquette CC, paper frills Doodlebug Designs, rub-ons Basic Grey (le dernier de la planche lol, elle est enfin finie !), jeans, couture, stylo gel noir et Posca.



La deuxième a été faite d'après un sketch de Séverine.

CM-debu23.JPG

Papiers Bazzill et Seeds, paper frills Doodlebug Designs, tampons Stampendous, brads et stylo gel marron.

Merci de votre passage ici et à très bientôt !!!

Do

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je voulais te dire que ton site est super! On y trouve plein de bonnes idées et j'aime beaucoup ton style!
Répondre
C
Trop belles ces cartes ! J'aime beaucoup l'utilisation du jeans sur la première. C'est vraiment très original !Cécile
Répondre
T
elles sont très sympas ces petites cartes !!! biz
Répondre
N
elles sont extras!!bises nataly
Répondre
N
Tes cartes sont superbes! Et oui.. je me repete tout le temps.. mais c'est vraiment la verite!! Tes reas sont toujours trop cool!!! Merci de nous les montrer!! Bisous!
Répondre