Dis, comment tu tires ta langue ???

Publié le par Doado


Bonjour !

Me revoilà avec une page trèèèèès Freestyle. Ca m'avait manqué alors quand j'ai enfin pu me mettre à scrapper je me suis lâchée. Je voulais absolument scrapper ces photos de Loulou. Ce jour là il s'amusait à faire le fou devant l'objectif et quand je lui ai demandé comment il tirait la langue, il a essayé de la sortir avec ses doigts. Mdr !!!
Page réalisée pour le challenge sketch de novembre de Scrap Maniak'.

Scrap-page97.jpg

Papiers Bazzill, Colors Conspiracy et Rouge de Garance. Die-cuts Rdg, chipboard Autumn Leaves, acrylique dabber vert citrus et cloudy blue, stylo gel noir, posca.


Encore une publication cette semaine : une de mes créas est dans le Hors Série d'Idée de scrap sorti ces jours ci. Encore un vrai plaisir de voir mes petits mecs sur papier glacé. Un petit aperçu : 

SneekPeekPM-IDS.jpg


Merci de votre passage et à très bientôt (demain je pourrais enfin vous montrer mon mini paru dans Passion scrapbooking début octobre).

Do

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est très très sympa, j'aime bcp ces couluers toniques !!!!Izalis
Répondre
C
J'adore quand tu scrapes façon freestyle !!! C'est magnifique !Bizzz, Cécile
Répondre
S
j'aime bcp, sympa ! original
Répondre
C
Et ben bravo, moi le freestyle , j'ai pas encore essayé, bravo c'est trés réussi!!
Répondre
S
elle est juste splendide . j'adore bravosandy
Répondre