Scrap évolution

Publié le par Doado


Bonjour !

Je réponds à Qiu/Emy qui m'a tagguée sur son blog. Je dois vous montrer ma première page de scrap et une "faite au milieu", ainsi que la dernière.
Voilà donc ma toute première faite fin avril 2006 :

undefined

Bon je n'avais pas de style, pas de matos alors faut pas se moquer hein ! ^-^


Voilà ensuite une page faite fin mars 2007 (la n°51 lol) :

undefined

Je commençais à bien aimer l'acrylique et les techniques du mixed media. :)


Et voilà la dernière en date faite il y a quelques jours (encore du rose et du vert tiens...) :

undefined

A mon tour de tagguer 3 autres scrappeuses : Cissoux (bien obligée lol désolée soeurette), Anne/Wisley (j'aime trop ton scrap pour ne pas être intriguée par ton parcours ;-)) et Nancy (même raison, j'aimerai bien savoir comment tu en es arrivée là :)).

En ce moment je fait un peu de couture donc je vous dis à bientôt ! Bon week end à toutes et tous !!!

Do

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
ohlala, va falloir que j'aille à la pêche aux photos!! Cela dit, c'est vrai que c'est sympa de voir l'évolution... et je me rappelle aussi très bien la 2ème, c'était à l'époque des CJ ;)
Répondre
M
Pour la 1ère, ... je crois qu'on étais toutes un peu comme ça....Je me souviens de la 2ème...Et j'adore la 3ème!!Bisous!Marie
Répondre
C
Pas beaucoup d'évolution entre la 2ème et 3ème, tu as donc trouvé ton style. En tous les cas, j'aime beaucoup.BisousClaire
Répondre
J
Quels progrès ! ça fait plaisir de voir qu'on a toute commencé sans matos et sans style, quand on voit ton magnifique travail maintenant !
Répondre
Q
j'aime beaucoup la dernière,et je vois que si le fuschia est La couleur de  2008, toi tu ne l'as pas attendu pour le scrapper, et surtout tu ne seras pas juste à la mode ! ;)bravo, merci
Répondre