Big Thunder Moutain + ma NSP

Publié le par Doado

Bonjour !

Me revoilà aujourd'hui avec une page 15*30 faite pour le challenge sketch de février de ScrapManiak'. Il fallait suivre un sketch de Becky Fleck.
Scrap_page108.jpg


Papiers Basic Grey Lily Kate.
Rub-ons Basic Grey et Sassafrass Lass
Paper frills Doodlebug Designs
Stickers EK Success.
Dymo Around the Block.
Scrap_page108_detail1.jpg

Scrap_page108_detail2.jpg


Depuis quelques jours j'ai une NSP. Je n'avais jamais vraiment songé à me lancer mais quand Gaëlle, THE Gaëlle de Larmor dont je suis une des plus grandes fans, m'a proposé de devenir sa NSP, j'ai tout de suite dit oui. Et elle m'a déjà envoyé un colis (demain c'est mon anniv' : 28 ans déjà !). Et quel colis : une sublime boite scrappée et une magnifique carte (que vous pouvez admirer sur son blog) et tout pleins de scrapmatos ! J'ai d'ailleurs utilisé un sticker sur ma page du dessus qui était commencée. :D Pour vous faire baver un peu, voici quelques photos :
DSC01545.JPG
DSC01546.JPG
DSC01547.JPG
DSC01548.JPG
undefined
DSC01550.JPG
DSC01551.JPG
DSC01552.JPG


Et voilà la magnifique boite (dont j'adore le titre trop bien trouvé), et la carte trop jolie !!!
DSC01554.JPG

DSC01555.JPG

DSC01553.JPG



Bonne fin de week end et à bientôt !!!

Do

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ce que vous faites !J'aime beaucuop l'ambiance et les couleurs...
Répondre
D
wouah tu as été gatéc'est sublime tout ca
Répondre
C
Et bah dis, elle t a bien gâté !!! Bonne anniversaire ma sister, je t appelle en début d'aprem quand tu seras rentrée du taf. Gros bisous la vieille, lol !
Répondre
N
très bon anniversaire à toi !!!!!
Répondre
N
c une super nsp!!!ta page est sublime et la dymo trop bien l'écriture!! bravo
Répondre