Pages {GO !}, {F}, et publication

Publié le par Doado

Hello !!!

J'ai pleins de choses à vous montrer ! Je commence avec une page faite pour le challenge "lift me up" de
Kesi.art. Je devais faire un scraplift d'une page de Marine. Si vous ne connaissez pas son blog je vous conseille d'aller y faire un tour, ça vaut vraiment le détour. Vous pouvez voir la page d'origine ici. J'ai un peu modifié pour mettre deux petites photos portrait à la place d'une photo paysage.



Papiers October Afternoon et Bazzill kraft.
Tampons October Afternoon, Daisy Bucket et Studio G (Merci Mylène !!!).
Alphabet American Craft.
Ruban Fancy Pants.
Encre Versafine vintage sepia.
Paper Distresser de Tim Holtz.




La deuxième page a été faite en suivant une dictée de page sur le forum ScrapFactory. Je l'ai faite très en retard (elle date d'il y a 10 jours lol) mais au moins je l'ai faite. ;-) Avec une superbe photo de mon grand frère, ma belle-soeur et leur petite Yuna. ^-^



Papiers Fancy Pants, Daisy D's, et pour le fond aucune idée lol.
Transparent Hambly.
Fleur et ronds Petaloo.
Rub-ons Fancy Pants.
Tampon Studio G.
Chipboard Basic Grey peint avec la Crackle paint de Ranger.
Distress Walnut Stain.




Je voulais aussi vous dire que le magazine Passion Cartes Créatives numéro 2 est sorti vendredi ! Vous pourrez y voir 4 de mes cartes dont une en pas à pas.



Merci de votre visite et de vos messages. A bientôt !!!

Do

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ton scraplift n'a rien à envier à son original... il est superbe !A bientôt
Répondre
G
Tes 2 pages sont trop belles comme d'hab, ma nsp ;)
Répondre
I
Moi aussi j'aime beaucoup beaucoup la 1ère !! Et une mention spéciale pour ta carte "Chouette anniversaire ". Trop EXCELLENTE !!!Scrapicalement,Isa...belle
Répondre
A
Bravo pour ta publication et j'aime beaucoup ta première page :)
Répondre
C
très jolies tes pages avec une petite préférence pour la première pour ma part.
Répondre