Pages {Pose}, {N°1} et Carte {Happy Bday}

Publié le par Doado

Hello !

Ce soir je vous montre une page et une carte faites hier soir (avec une deuxième page en 30*30 mais je ne peux pas encore vous la montrer). Deux créas avec les jolis papiers Onirie de Pati. Du coup pour la page j'ai laissé le motif en évidence car je le trouvais trop beau pour être recouvert. Une page avec une photo de ma NSP Gaëlle et moi.


Tampons Kesi-art et Inque, fleurs Prima et Perles de pluie (disponibles au Bar à Scrap).






Et une petite carte d'anniversaire :





Et une autre page format 30*30 cette fois, faite il y a quelques jours d'après un sketch de marsup avec une photo d'école de mon Loulou (trop sérieux !).



Merci de votre visite et à très bientôt !!!

Do

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tjrs aussi beau,j'adore !
Répondre
I
Un bien joli message t'attend sur mon blog.Bisous.
Répondre
F
pffff comment fais-tu poru scrapper autant et aussi bien ? lolz'aime bcp tes pagesbizzz
Répondre
L
Superbe !!
Répondre
M
SUperbe cette page avec ta NSP !!! bravoet la carte aussi ;-)
Répondre