Page {funny Details}

Publié le par Doado

Hello !

Une page faite pour la cup des Scrapuleuses. Il fallait scraplifter une page de Wendy Bretz en respectant au maximum son style.




Qualité de photo bof bof because of : temps pourri dans le 95 !!! Ah j'adore l'automne gloups !

A très bientôt et merci pour vos nombreux messages sur mes classeurs à tampons ! ^-^

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Moi aussi j'adore ton lift avec la bande de photos! Trop mimis les petits petons ;)
Répondre
H
superbe ton scraplift, j'aime bcp cette bande de photos!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup cette page !! simple, mais efficace !Bravomanou76
Répondre
C
j'adore!!!!! j'adore
Répondre
S
Kikou !!<br /> Viens vite voir sur mon blog....je t'ai remis un Award !<br /> Bizz, Sév.
Répondre