{Beautiful Attitude}

Publié le par Doado

Bonjour,

J'avais dis que je serais meilleure bloggueuse alors me revoilà avec une page 20*20 faite il y a quelques temps déjà. Le titre est kitsch à souhait, mais j'adore. Clin d'oeil à la pièce Hors Piste avec la "Love Power Attitude".



Merci de votre passage sur mon blog et à bientôt !



Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou j'ai vu que tu parles de Hors Piste, est-ce que tu as la chanson Love Power Attitude je la cherche partout.Bisous
Répondre
C
j'adore les couleurs!
Répondre
C
Oui un peu kitsh du côté di titre mais bon c'etait pour utiliser le tampon, et puis la page est géniale alors on s'en foue ! Bises
Répondre
V
très jolie page
Répondre
C
Merci pour ton message. Moi, j'aime beaucoup ce que tu appelles le côté kitch de ton titre, le côté droit de ta page me fait sourire, très chouette.
Répondre