{2 frères, 1 instant magique} & {c'est le bouquet !}

Publié le par Doado

Bonjour,

Après une phase carterie (et donc pleins de cartes à vous montrer) me voilà dans une phase scrap. Tout d'abord une page faite pour la crop en ligne sur ScrapManiak' : il fallait s'inspirer d'un sketch de Becky Fleck et ajouter un ticket.



Et ensuite une page pour le défi express des Scrapuleuses : il fallait scraplifter une page de Lisa Dickinson.



Enfin pour celles qui se demandaient ce que donnerait l'écho passée jeudi, la nouvelle est tombée : ce sera un troisième petit mec !!! Ca va être sport !!! :D
Merci de votre visite et bon week end à toutes et tous !!!



Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais non pas plus qu'avec 3 filles... j'ai 4 garçons je ne les échangerais pour rien au monde contre 4 filles... même si j'aurai aimé que sur les 4 il y ait une petite fille.... mais pas 4 ni 3 !!!!Bon courage, et je suis très heureuse d'apprendre ta grossesse...Je suis revenue sur ton blog par le biais de Kathy de Kit in the City.Prends soin de toi.BisesClaire
Répondre
F
un 3e mec!!! ma pauvre lol!!! pour l'instant je n'ai que des filles et je peux t'assurer que les crepages de chignons ce n'est pas toujours sport non plus!!tes pages sont magnifiques en tout casbizzz
Répondre
E
ouah un troisième garçon !! que du bonheur quoi !! ta page est splendide. Porte toi bien. biz
Répondre
M
J'aime beaucoup la seconde !! bravo !
Répondre
S
Bravo pour le 3ème petit mec porte toi bien !et bravo pour tes nouvelles pagesj'adore ce mélange jaune et bleu et ces photos trop joliesbizous vivi
Répondre