{free spirit}

Publié le par Doado

Bonjour,

Pour faire face à ma dernière page, je me suis lancée dans le challenge 30*30 de ScrapManiak'. Il fallait s'inspirer du sketch #58 de
Tempor'Elles. Rien de spécial sur cette page si ce n'est le cadre fait avec un tampon bordure festonnée Hero Arts : pas si facile que ça de faire des raccords nickels. ;)




Merci de votre visite et à bientôt !





Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adooorebisousnath
Répondre
C
Elle est magnifique...bravo pour toutes ces réas, comment tu fais pour autant scrapper do !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
celle la me plait particulierement, la mise en page, la photo et les couleurs bravo ! bisous
Répondre
N
merci pour cette belle page, en ce mercredi couvert, mi neige, mi pluie, je n'avais pas d'inspiration... je vais essayer de travailler à partir de ta page ! à bientot
Répondre
S
petit com ici pour toutes tes dernieres pages ,elles sont sublimes....toutes ds un style different, j adooooorrrrrrrrrrrrr
Répondre