Mini album {true love} Zibuline

Publié le par Doado

Bonjour,

Je vous avais montré il y a quelques temps un aperçu d'un mini fait avec
l'album Carré Petit Beurre Zibuline. C'est un vrai plaisir de scrapper ce support, je ne m'en lasse pas ! Bientôt de nouvelles choses à vous montrer pour Zibuline. ;) En attendant, voilà le mini petit beurre en entier :










Merci de votre visite et à bientôt !







Publié dans Zibuline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes albums sur plei sont vraiment sublimes !! bravo bravo... Bisous
Répondre
W
ah j'oubliais, je veux bien aussi ton fichier tickets quand tu auras 5min, ils sont vraiment top!
Répondre
W
je n'ai plus trop le temps de venir visité mes blogs préférés, ni de laisser des commentaires, mais c'est toujours un plaisir de voir tes pages et tes créas à l'occasion!
Répondre
V
tu es très douée<br /> c'est excellent<br /> bonne journéeval
Répondre
I
juste un mot : wahou !!
Répondre