{m}, {clic} & {passage pas si secret}

Publié le par Doado

Bonjour,

Me revoilà avec 3 pages. Pas super satisfaite de moi, les prochaines que je vous montrerai me plaisent + promis. ;)
La première avec une vieille photo de Titou qui n'avait même pas un an encore. Je me suis amusée avec des "restes" d'un alpha. Le "m" est fait avec le négatif de l'alpha et un stylo gel sakura. Ca donne un effet vinyl, un peu en relief. Je le referai car c'est super joli (même si sur les photos on ne voit pas très bien).





Les deux autres ont été faites d'après des sketchs de Becky Fleck. Les sketchs me plaisaient bien mais le résultat... Je vous montre quand même :





Merci de votre visite et à très bientôt !!!



Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou<br /> <br /> je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais tu as de superbes réas, bravo.<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking: Love'Scrap et je serais ravie de t'y accueillir...<br /> <br /> voila le lien: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> Bise et peut-être à bientôt<br /> <br /> Jessy
Répondre
C
mega coup de coeur pour la 1ere
Répondre
W
J'adore ton utilisation des restes d'alpha, c'est une excellente idée que je garde sous le coude! Et j'aime beaucoup la petite histoire de la 3ème page ;) Je crois peut-être que ce qui gêne c'est le fond imprimé qui surcharge peut-être un peu trop l'ensemble...?
Répondre
L
tres belle ta production !!!! bisous
Répondre
C
Bon pour la première je comprends, j pense que c est la photo qui cloche ... elle met pas du tout Martin en valeur...<br /> La 2eme, j adore j la trouve tip top. Et la dernière et pas mal mais ce que j adore sur cette page c est surtout le journaling (tu devrais faire une page avec 1 photo de la terrasse et de la douche d en face ... mdr ... le journaling serait à mourir de rire, lol)<br /> Gros bisous ma sister
Répondre