{Remember}

Publié le par Doado

Bonjour,

Une petite page 15*30 aujourd'hui, j'avais très envie de faire le dernier challenge du
blog d'EntreArtistes magazine. Les papiers et étiquettes Sultane dessinés par Sofy, de l'acrylique, du journal (quoi ? j'ai sacrifié les mots croisés ???) et voilà le travail :



Ca change de d'habitude mais ça fait du bien de patouiller de temps en temps. ;)
Ensuite une petite carte pour les 21 ans de mon petit frère (je suis nulle, je fais des cartes pour toute la famille mais je les donne toujours avec 1 mois de retard pfff.....) :




J'ai aussi oublié de vous dire que le dernier numéro du magazine Passion Cartes Créatives était en kiosques. Vous pourrez y retrouver un petit pas à pas que j'ai écrit, pour réaliser des cartes express.

Et enfin sur
le blog de Zibuline il y a encore du nouveau ! :D Et en plus maintenant vous pouvez y laisser des commentaires.

A très bientôt !!!



Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est trop belle ta page !!, moi j ose pas patouiller comme toi, <br /> super aussi cette carte ;-)
Répondre
M
J'aime beaucoup ton interprétation. C'est une page plein de peps!!<br /> Bizz à toi
Répondre
N
BRAVO pour cette belle participation au challenge du blog<br /> Bises, portes-toi bien<br /> nath
Répondre
M
Quelle superbe page en patouille j'adore tout comme ta carte chiquement masculine, on dit toujours " vaut mieux tard que jamais ".<br /> Gros bizzOUX.
Répondre
H
extra la photo pola!!
Répondre