{i love you}, {3 bougies} & quelques news

Publié le par Doado

Bonjour,

Tout d'abord un petit mot pour vous dire que je suis invitée par
Swirlcards et qu'à cette occasion vous pourrez suivre un atelier en ligne avec moi le jeudi 7 mai sur le forum. Tous les détails sont par ICI. J'ai eut le plaisir de scrapper leur dernière collection Crocus, un vrai régal : de la couleur, des papiers de qualité, et tout pleins de jolies étiquettes assorties. Mes créas seront mises au fur et à mesure sur le blog de Swirlcards, je vous invite à aller y faire un tour. ;)



Ensuite une page faite pour le challenge Toga du Scrapbooking Day d'après la dictée d'Alolette, avec une photo de mon homme scrappée et rescrappée mais je ne me lasse pas. :P




Papiers Making Memories et Little Yellow Bicycle. Tampons Absolument Scrap (merci Cissoux ;)).



Et pour finir une page faite pour le troisième tour du tournoi intergalactique de La Fée du Scrap (couleurs dominantes bleue et blanche, nuage et strass) :




Papiers et Die-cuts Cosmo Crickets. Tampon Love Elsie.



Merci de votre visite et à très bientôt !!!



Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oh j'aime beaucoup la page I love you, elle est superbe !!
Répondre
N
superbe ton mini swirlcard, j'ai hate de voir le reste<br /> bise
Répondre
C
tout est plus que magnifique! je me lasse pas! encore encore!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
SUPERBE do, je n'avais pas pensé au c et au w en cas de rade, superbe, du rose pour un homme avec l'art et la manière de concocter cette page...
Répondre
T
superbe tout sa !!!!!!!!!!!!!!
Répondre