Cadre réversible {M} Zibuline

Publié le par Doado

Bonjour,

Encore une créa faite pour le SMAC et Version Scrap, un
cadre rectangulaire Zibuline scrappé recto-verso. Il est assez simple pour bien mettre en valeur la transparence. Des rub-ons Fancy Pants, des découpes de papiers American Craft, un petit jeu de mot, et voilà !



Facile à faire, super rapide et ça nous fait un joli cadre à suspendre dans la chambre des garçons.




Merci de votre passage sur mon blog et à bientôt !!!



Publié dans Zibuline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
chouette idée!
Répondre
L
J'adore !!
Répondre
P
J'adore:D
Répondre
B
très mignon!!! je vais essayer de faire ça pour mes petits-fils!!!! bravo
Répondre
S
sympa comme tout tes res. j ai pas encore osee le plexis ...mais en voyant cela, je vasi m y mettre. surtout que j en ai achete a version scrap chez zebuline...<br /> bon week end et bonne fin de grossesse..<br /> stefyscrap
Répondre