{q&e}, {doux rêveur} & {Baby dear}

Publié le par Doado

Bonjour,

Un nouveau tournoi a débuté sur ScrapManiak', avec pour thème : la texture. Pour le troisième tour il fallait faire une page 30*30 avec du volume, 100% papiers sauf pour le titre (qui devait être pailleté).





Pour le second tour il fallait faire une page A4 avec du coton (ouate et tissu) et du violet. Je venais de lire le dernier Esprit Scrapbooking et j'ai été inspirée par l'article de Stéphanie Dagan sur les pochoirs. :)




Et pour le premier tour il fallait faire une carte avec du carton. Le fond de carte devait aussi être fait avec du carton (je l'ai utilisé pour peindre).




Je profite de ce message pour vous remercier pour tout vos petits mots de bienvenue à Eliott. Il va bien, il grandit -trop- vite (la preuve en image ^^), et de mon côté je me remets bien de l'opération. Toute la famille savoure le bonheur d'accueillir ce petit amour. :)

A très bientôt !





Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou,<br /> <br /> je viens de visiter ton blog bravo tu as de superbes réas !<br /> J'ai crée un forum de scrapbooking Love'scrap je serais ravie de t'y accueillir...<br /> voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> Nous avons également un blog avec des sketchs, pas à pas... par ici:<br /> http://leblog-lovescrap.blogspot.com/<br /> <br /> Je te dis peut être à bientot <br /> <br /> bises Jessica.
Répondre
N
je ne suis pas très en avance, mais je t'avais félicité, mais je suis bien contente de voir la petite bouille du petit Eliott, est-il aussi sage qu'il en a l'air (surtout les nuits??) en tout cas bravo il est très réussi, et bravo au papa aussi, après tout il y est aussi pour qqch!<br /> bises<br /> nathalie
Répondre
C
magnifiques tes pages!<br /> Eliot est trop craquant
Répondre
M
il est vraiment très beau ton petit bébé et tes réalisations sont extrordinaire vraiment bon courage pour la suite...
Répondre
I
Encore de bien jolies réas pour ce petit bout !!!! Il va avoir de quoi admirer en étant plus grand !! lol!! Bisous.
Répondre