Techniques Zibuline & Réunion de l'association

Publié le par Doado

Bonjour,

 

Je ne vous en ai pas encore parlé alors je rattrape mon erreur. Sur le site de Zibuline vous pouvez désormais trouver une rubrique avec différentes techniques pour travailler les supports en plexi Zibuline. Cette rubrique s'enrichit régulièrement, n'hésitez pas à aller y piocher de bonnes idées.
Après avoir testé les encres à alcool en suivant les explications de Corinne Delis (sur le blog d'
EntreArtistes magazine), j'ai tellement adoré l'effet que je l'ai testé sur le plexi. J'en ai profité pour scrapper cette photo de l'équipe Zibuline au salon Version Scrap. J'adore cette photo qui fait bien ressortir toute la gentillesse et la bonne humeur de Laëtitia. J'étais OBLIGÉE de la scrapper ! ^^



 

Une petite information au sujet de l'association : il y aura une réunion samedi 27 juin de 10h à 12h. N'hésitez pas à me contacter par e-mail si vous êtes intéressé(e).
 

A très bientôt !




Publié dans Zibuline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est magnifique! j'adore ce support!
Répondre
M
une super créa !!!
Répondre
C
Une belle façon de travailler les plexis...
Répondre
R
sympa<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
c' est encore une fois super joli merci de nous montrer de si belles choses....viens sur mon blog j'ai une surprise pour toi
Répondre