Tu colores ma vie

Publié le par Doado

Bonjour,

Un petit message pour vous montrer le mini album que j'ai proposé au cours de samedi dernier. Le support est composé de deux feuilles 15*30 "glimmer mistées", pliées en accordéon et assemblées par le milieu. Il mesure 10*15cm. Un mini tout simple à réaliser : un cardstock blanc, des glimmer mists, des chutes de papiers et le tour est joué.









Je n'ai pas pris de photos de l'arrière : au dos de chaque page il y a une photo 10*15 (c'était une série de 7 photos et je voulais mettre les 4 qu'il me restait).

Merci de votre visite et à bientôt !!!




Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est tout simple mais magnifique ce mini!
Répondre
N
superbeeeee<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
tout simplement joli bisous claire
Répondre
C
joli petit projet.
Répondre
N
Superbe, j'adore le rendu du glimmer mist.<br /> Un mini attendrissant ;)
Répondre