Je suis tout ça

Publié le par Doado

Bonjour !

Et bien hier on a passé la barre des 1000 visiteurs !!! Ca fait plaisir. J'espère que mes pages continueront à vous plaire, en tout cas moi je continue de scrapper et vos commentaires me font chaud au coeur.

Pour répondre à Carole au sujet de la fleur papier d'hier, voilà un site sur lequel tout est expliqué pas à pas et en image (et en français !) : blog d'Isa de Belley 

Bon ça y est cette page est finie ! Ouf ! Encore une heure hier à faire de la couture (pour le ruban), à la main c'est long, vivement la machine lol.

Page réalisée pour le tournoi de l'association cambraiscrap. De super lots à gagner donc si vous n'êtes pas inscrites je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Julienzo (lien à gauche). Papiers 3 bugs (poncés, encrés), chipboards Heidi swapp, brads Around the block, ruban, prima, strass stickers epoxy et coin photo MM (dommage on ne voit pas bien mais sur le stickers il est écrit love you :( ). J'adore ces couleurs et du coup, une fois que j'aurais fini tout ce que j'ai entrepris, je pense me lancer dans un BOM comme ça je pourrais enfin les scrapper autant que je veux (même si on chéri n'aime pas trop lui).


    
         
  Pour les grands parents et les tontons et tatas : voilà trois petites photos prises hier (dis Yannou tu vois pas à qui il ressemble le Loulou ? mdr)

    

Merci de votre visite et à bientôt !

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi aussi j'adore ces couleurs et ta page est supeeeerbe ! Ohlala plein de bonnes idées ! Fan fan fan !<br /> Bizzz
Répondre
C
Je te l ai déjà dit mais comme les paroles s envolent et les écrits restent, je te le redis ta page est très jolie. En plus c est vrai que t es tout ça mais oups t as mis que les bons côtés t as oublié de faire des photo où tu rales ou où tu fais ta maniaque, mdr mdr mdr
Répondre
Y
très jolie ta page et ... mes pitits n'veux ;)++
Répondre
C
Bravo pour ta page ,j'aime les couleurs ,la mise en page,les petits détails...<br /> Je trouve tes garçons très mignons et moi aussi je trouve que ça passe beaucoup trop vite!<br />  
Répondre
M
Je suis fan de ta page! La fleur, le ruban cousu, les couleurs, la mise en page... Tout est superbe!!!!!<br />  <br /> Et la video de titou avec Sophie... Je veux le même bébé!!!!!!!!!!!!
Répondre