Pour les 50 ans de ma Moumine

Publié le par Doado

Bonjour !

Tout d'abord merci pour vos commentaires sur ma dernière page qui m'ont fait super plaisir. Ca me motive ça me motive et ... on ne m'arrête plus, je scrappe, je scrappe, je scrappe !!!

Aujourd'hui voilà une petite carte réalisée pour les 50 ans de ma maman. Je lui ai donné hier donc je peux la montrer maintenant. La photo est sombre, on ne voit pas bien mais en haut avec le ruban c'est de la dentelle.

Et un petit message perso pour mon papa et mon grand frère Yannou :

Papa depuis que maman est arrivée hier elle n'arrête pas de me dire "Mon Dieu qu'est-ce qu'il ressemble à ton père ! Qu'est-ce qu'il doit être fier ton père ! C'est vraiment son portrait tout craché !" Alors papa, c'est vrai qu'il te ressemble, tu es fier ?

Et pour preuve : on a retrouvé une photo de Yannou quand il avait deux ans. On est restées bouches bées : Titou est sa copie quasi conforme (bah vi il a les yeux bleus mais c'est la seule différence). Alors Yannou, fier aussi ? Qu'est ce que tu es beau sur cette photo ! Je te la garde ? Je te la scrappe ?

Bonne journée à toutes et tous et si je ne poste pas d'ici là... Joyeux Noël !!!

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hello <br /> je viens de trouver un forum qui peut être sympa pour photofiltre<br /> http://scraphotofiltre.niceboard.com/index.htm<br /> a bientôtMilnia
Répondre
Y
Pas de chance, il va devenir aussi vilain que moi :evil:
Répondre
C
Difficile à croire aujourd hui quand on le voit que Yannou ait pu avoir des grosse joues de poupon, mdr. C est vrai qu il y a une sacrée ressemblance avec Titou. Quand à la ressemblance avec Papa c est pas juste physique, bah oui c'est un petit raleur tout comme son grand père, mdr. <br />  <br /> Pour ce qui est de ta carte, elle est super (mais ça tu le sais je te l ai déjà dit. <br /> Alors qu est ce qu elle en a pensé Moumine ? <br />  <br /> GROS BISOUS A TOUTE LA PETITE FAMILLE
Répondre