Planche à découper altérée

Publié le par Doado

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre une planche à découper que j'ai altérée dans le cadre du challenge mensuel sur ScrapManiak'. Sympa comme support, ça change. Sauf que la prochaine fois je la prendrai plus grande lol.



 

La planche est passée à la Gesso, peinte en blanc, puis en bleu. Ensuite légèrement poncée et j'ai rajouté quelques touches d'acrylique blanche.

Carton peint, page de livre, chipboards Polar Bear, Fleur Bazzill, boutons, rubans, dentelle et fibres. La pince est recouverte de papier et légèrement peinte.

Quand mon chéri l'a vue il m'a dit "Elle est pour moi hein ! Je l'emmènerai au bureau". Ca fait plaisir ça !!!! (Son bureau va devenir une salle d'expo si ça continue lol).

 

Merci pour vos nombreux petits mots sur ma dernière page. Ca m'a fait vraiment plaisir. J'ai adoré la faire et apparemment ça doit se ressentir dans la page. ;-) Pour les questions sur la vaseline j'ai répondu dans les commentaires.

Bonne journée à toutes et tous !!!

 

 


Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Pas pratique pour coupé le saucisson ...
Répondre
S
juste magnifique.bisoussandy
Répondre
C
Elle est superbe, bravo dodo. <br /> BIZ
Répondre
B
Encore une fois magnifique et dans des tons que j'adore.C'est une super idée et ca me donne envie d'en faire une avec mes gars. BizBéné
Répondre
W
Vraiment trop trop belle, j'adoreeeeeee
Répondre