Cintre altéré

Publié le par Doado

Bonjour !

Mais quelle drole d'idée ? Et bien c'est ce que je me suis dis aussi en voyant ce challenge proposé sur Créablabla. Et finalement je me suis bien amusée à le faire celui là. Du coup je l'ai attaqué hier soir et j'ai fini ce matin (il me restait à tamponner les chipboards).

Il me servira à accrocher le triptyque que m'a offert Cissoux (à voir ).

Le cintre a été acheté déjà peint en bleu. J'ai passé dessus un medium à craquelé Hobby Line (super pratique en une seule étape celui là) puis une couche d'acrylique marron.

J'ai decoupé un coeur dans un papier marron que j'ai poncé, un rub-ons et des doodlings ( je t'entends Cissoux ! Et oui j'ai enfin osé lol ). Chipboards Scenic Route peints en blanc puis tamponnés à la Stazon Timber Brown (motifs doodling). 2 bouts de ruban et le tour est joué !

Le voilà de profil :

Merci pour vos commentaires sur mes ATC. Comme quoi dès fois on n'est pas satisfaites mais ça plait quand même. Qui sait mon cintre me plait et peut être que vous n'allez pas aimer du tout mdr !

Bonne journée à toutes et tous !

 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rohh ! quelle bonne idée !!!<br /> Je vais piquer ton idée et utiliser les cintres que j'avais acheté pour la chambre de mon bébé !!!<br /> C'est magnifique
Répondre
M
L'idée du cintre est original, est le résultat est surprenant, c'est MAGNIFIQUE !!!<br /> bravo pour cette super idée !!!
Répondre
M
Ce cintre est super! En plus j'aime beaucoup l'idée d'accorcher un tryptique dessus! :-) Parce que si c'ets pour le ranger dans l'armoire... :-/ <br /> Les chipboards tamponnés : waouh!!! super idée! Et le craquelé aussi, surtout que la couleur d'origine ressort bien!
Répondre
S
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!
Répondre
T
c'est tres original bravo !!
Répondre