Cartes éducatives

Publié le par Doado

Bonjour !

Voilà quelques nouvelles petites créas que j'ai faites hier. Depuis quelques jour Quentin n'arrêtait pas de s'amuser avec mes foam-stamps (il est en plein apprentissage des lettres et il connait ses chiffres alors il adore ça !). Sauf que moi... je voulais les récupérer mes tampons. Et puis le problème c'est qu'il apprend les lettres... à l'envers ! Du coup j'ai eut l'idée d'altérer des cartes à jouer parce qu'au moins ça... il peut les abîmer ça m'est égal. Et c'est à l'endroit !

Forcément il faut que ce soit lisse pour pas qu'il s'amuse à tout arracher trop vite. Donc pas trop d'excentricité. Juste du papier, de la peinture, du stylo gel.

 

J'ai mis le même nombre de die-cuts que le chiffres qui était tamponné. Du coup je ne me suis pas trop amusée et je n'ai mis qu'un papier de fond, le tampon et les die-cuts. Je vais me rattraper avec les lettres. ^-^

J'ai poncé les cartes avec du papier de verre, puis j'ai passé une couche de gesso sur chaque face. L'arrière est peint à l'acrylique noire. Papiers Déjà Views, tampons MM, dies Quickutz.

 

J'ai aussi fait d'autres choses mais pour des challenges et tournois donc je les mettrais plus tard.

Merci pour vos petits mots sur ma dernière carte. Ca fait peu de temps que je me suis mise à en faire et je trouve ça plutôt sympa, et en général ça fait toujours plaisir de recevoir quelque chose de personnalisé.

Bon week end à toutes et tous !!!

 

Publié dans Petites créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super. C' une excellente idée, superbement réalisée !
Répondre
F
bonne idée, je testerai <br /> <br /> La fée
Répondre
M
Très très bonne idée et en plus elles sont superbes!
Répondre
W
Quelle bonne idée !! Elles sont trés sympas. Mon loulou a seulement 15 mois mais je garde l'idée.
Répondre
P
Super idée pour apprendre à compter ! bravo pour ta réalisation et ton imagination.
Répondre