Canvas "effet de matière"

Publié le par Doado

Bonsoir !

Voilà enfin une créa faite pendant la crop des ateliers de Mimi. Il ne me restait que le titre à mettre mais j'avais d'autre choses à faire avant. C'est un canvas fait pendant l'atelier "effet de matière". Il fallait partager notre canvas en 3 parties : une partie dont le fond est fait avec la technique du foam stamp "à l'envers" (on peint puis on tamponne), une partie peinte puis gratouillée avant que ça sèche, et enfin une partie dont le fond est peint à l'aide d'un sac en plastique.

J'ai utilisé une peinture acrylique noir brillant Hobby Line (très agréable à utiliser). Papier BG Scarlet's Letter et RDG (Cupidon je crois). ruban à pois maintenu avec des brads. Chipbords (le 4 est encré puis glossysé).

Et pour la famille voilà quelques photos des petits qui poussent :

  

Titou qui pose (et du coup je m'amuse à retoucher les photos moi) :

  

Et Titou qui commence à tenir debout :

 

A très bientôt !

 

 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super ton canva, j'aime beaucoup les effets de matières<br /> Et tes p'tits loups qu'est-ce qu'il grandissent! Titou se porte bien, la cantine est bonne apparement<br /> Bisous<br /> Cloclo
Répondre
V
sympa cette technique avec la peinture ! tu t'éclates et ça se sent.. du coup c'est beau..<br /> au passage, tes petits bonhommes sont mimi tout pleins..<br /> bizzzzzzzz, corine
Répondre
N
superbe ton canvas et tes fils sont superbes!!!!j'adore!!! des bonnes petites bouilles<br /> bisous, nessa
Répondre
T
il est très beau ton canvas! et les loulous sont craquants!!
Répondre
S
très joli canvas !! il est trop mimi ton tit bout de chou !!bises !!  sophie77
Répondre