Vue de Do

Publié le par Doado

Bonjour !

Et voilà la page qui ira en face de ma page "Hippo Campe". Les votes ont été cloturés hier et je passe en 1/2 finale. Maintenant je dois réaliser le prochain défi pour lundi. Au boulot !

Papiers Chatterbox et Dream Street Paper, feuille à carreaux, Stickers BG et Cloud 9 Design, rubans, stylo gel Sakura, chipboard "fait maison".

Les photos sont retravaillées sous PhotoFiltre pour les colorer.

Merci de votre passage et de vos nombreux petits mots qui me font toujours plaisir. Et bonne journée à toutes et tous !

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres tres belle ta page et le titre est génial
Répondre
T
tres joli et bravo pour ta reussite !! et j'adore tes puzzles
Répondre
M
Bonjour!Que de belles pages bravo!<br /> Par ce petit message je viens également t'annoncer que notre forum consacré au scrap vient de déménager, alors voici notre nouvelle adresse : <br /> http://scraptoujours.creer-forum.com<br /> Si tu n'étais pas encore venue nous rendre visite, alors n'hésite pas à te joindre à nous et pourquoi pas participer à nos nombreux tournois, crops, concours....et rencontrerde nouvelles scropines!<br /> A bientôt peut-être et bon scrap :-)<br /> May.
Répondre
S
tres jolie page et titre tres originale .bravosandy
Répondre
M
trop sympa cette série des petits jeux de mots...sur tes tatouages! Quelle originalité!! J'adore!!!Sans compter toujours ce freestyle...excellent!
Répondre