Atelier le 19/12 à Pontoise

Publié le par Doado

Bonjour,

Un petit aperçu de l'atelier que je donnerai le 19/12 à Pontoise :


DSC07503


Au programme de cet atelier : pochoirs, mask, tampons, glimmer mist, encre à alcool, embossage, peinture acrylique... et le tout sur une structure exclusive en plexi de chez Zibuline.

Pour vous inscrire ou pour tout renseignement, envoyez moi un
e-mail.
Il reste 1 place.

A bientôt !

Signature.jpg


Publié dans Croppings

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Cet album est tres beau, j'aime beaucoup les découpes et les couleurs<br /> Bonne journée<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oooh sublime!!!!!!!!!!!! tres beau ce projet<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe bravo ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Domage que j'ai quitté Cergy, sinon je me serais vite inscrite... parce que ton mini donne très envie. Bizz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wouaouh !!! superbe<br /> <br /> <br />
Répondre