Mini album {Joyeux Noël}

Publié le par Doado

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un mini fait avec l'album à onglets de
Zibuline. J'ai adoré scrapper cette structure, une nouvelle façon de scrapper un support en plexi. J'en profite pour vous dire qu'il est à nouveau disponible sur le site.
Il fait super moche ici alors j'ai pris les photos que vous avez peut être déjà vues sur le 
blog de Zibuline.






J'ai joué avec la transparence en plaçant sur une plaque un chipboard "P" d'un côté et un "Q" de l'autre pour rappeler les initiales des prénoms. Les badges font partie des nouveautés Zibuline de Noël.





Sur la page de gauche j'ai utilisé une plaque de micro mini (décorée aux encres à alcool et avec des rub-ons).





Merci de votre passage et à bientôt !



Publié dans Zibuline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Wouaou ! Il est à tomber ce mini ! Vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beau ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> MA-GNI-FI-QUE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop joli cet album de Noël ma belle:-)<br /> Ca donne envie d'être aux fêtes de fin d'année:-)<br /> Oh Oh Oh!!<br /> Merci tout plein!<br /> Bizzzzzzz<br /> Peg<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore une merveille! je trouve cete structure superbe! ça doit être agréable à travailler...<br /> <br /> <br />
Répondre