Mini album "mon coeur"

Publié le par Doado

Bonjour,

Tout d'abord un petit mot pour vous dire que oui, il me reste bien 2 kits de mon dernier atelier. Je vous met une photo du kit, le descriptif est visible
ICI.


MesAmours_00c.JPG


Et un mini réalisé avec la nouvelle structure Love-Love de chez Zibuline. J'ai teinté les pages en rose en vaporisant de l'encre à alcool diluée dessus. ;)


AlbumLoveLove 01
AlbumLoveLove 02
AlbumLoveLove 03
AlbumLoveLove 04
AlbumLoveLove 05
AlbumLoveLove 06
AlbumLoveLove 07
AlbumLoveLove 08
AlbumLoveLove 09
AlbumLoveLove 10
AlbumLoveLove 11

Album destructuré Love-Love Zibuline, badges Pois, Fleur et Grandir Zibuline, papiers Pink Paislee, fleurs en feutrine et Prima...

Merci de votre visite et à bientôt ! ;)


Signature.jpg

Publié dans Zibuline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est superbe aussi celui ci! aux couleurs tres filles!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> IL est magnifique cette album !!! Les Couleurs , le design, les photos : tout est parfait<br /> BRAVO !!!<br /> Bis<br /> Anaïs<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est a-do-ra-bl-e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wouaouuuuuuuuuuuuuuu, encore du bonheur pour les yeux !!!! Il est absolument superbe ce mini ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ho! la! la! il est encore à tomber celui-là<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre