Page "Snow" + tutorial memory glass

Publié le par Doado

Bonjour,

Une petite page faite avec le somptueux kit généraliste de janvier de
Cartoscrap : Snowy Serenade.


Scrap_page294.JPG

Scrap page294b

Scrap page294c


Tout le matériel provient du kit. J'ai rajouté deux coups de "pschitts" violets (encre distress Dusty Concord + eau + perfect pearls mélangés dans un vapo).

Et pour celles qui ne savent pas comment utiliser les memory glass, un petit pas à pas :

1/ Découper un morceau de papier plus grand que la memory glass.


DSC08112


2/ Décorer avec un rub-on, un texte imprimé et chalké, du stylo gel...

DSC08117.JPG


3/ Mettre une couche de glossy sur une des face de la memory glass.

DSC08123


4/ Appliquer la memory glass sur le papier en appuyant pour chasser les bulles d'air.

DSC08130.JPG

DSC08134


5/ Une fois le glossy sec, découper le papier qui dépasse.


Maintenant vous n'avez plus d'excuses pour ne pas vous lancer. ;)

Merci de votre visite et à bientôt !


Signature.jpg

Publié dans Trucs et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pas mal ton idée!!!! j'en ai plein de ces truc transparent! je sais quoi en faire du coup!<br /> tres jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ce tuto que j'avais réclamé car ce n'était pas clair pour moi ...lol... là c'est super évident maintenant; je vais essayer...<br /> Merci pour ces pages avec ce kit que j'aime beaucoup...<br /> Si tu en as d'autres, je suis preneuse!!! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce petit tuto bien sympathique...je garde l'idée au chaud ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre