Quelques pages...

Publié le par Doado

Bonjour,

Pas mal de pages à vous montrer, histoire de mettre mon blog à jour. Tout d'abord deux pages faites pour l'appel d'Histoires de pages et qui n'ont pas été retenues, la première sur le thème "Jouons" et l'autre d'après le sketch
.










Badge "Jouer ensemble" Zibuline (sur la première). Le coeur sur la deuxième vient d'un micro mini, toujours chez Zibuline.

La deuxième est faite avec le kit Superstition de Cartoscrap. Vous pouvez encore le trouver en boutique (rubrique kits généralistes).

Une autre page faite il y a quelques temps déjà, pour le challenge Capture de Kesi'art :







Et une double page 15*30. J'avais envie d'utiliser ces papiers RdG collection Gustave. Quelques touches de rose, un peu de perfect pearls sur le chipboards et voilà :






Merci de votre visite et à bientôt !



Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> omg je les avais pas vues cellesci !!!<br /> elles sont tellement émouvantes (celle de Cissoux particulièrement), j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tout est superbe avec un coup de coeur pour Moum !!! ouah !! bravo !! et oui Do le fushia c'est pas pour nous !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> terribles!!! je serais pas dire celle que je prefere!<br /> bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De très très très très belles pages, avec un coup de cœur tout particulier pour celle de ta maman, et pour celle de Cissoux aussi ...Toutes les deux bien chargées d'émotion.<br /> Bizzzz tout plein<br /> Sof<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes pages sont magnifiques ! Biensûre mon coup de coeur va tout droit à la page que tu m as offerte, elle est superbe chargée d émotion et me va droit au coeur. Plein de gros bisous Tata Do ;)<br /> <br /> <br />
Répondre