Pages & cartes Loire Valley

Publié le par Doado

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre mes dernières créas avec le kit Loire Valley de
Cartoscrap. Tout d'abord une série de pages 15*30 avec des photos prises aux dernières vacances, lorsque Yuna est venue quelques jours à la maison.










Et avec les chutes du kit, trois petites cartes :






J'ai adoré ce kit, et j'ai épuisé jusqu'au dernier petit bout de papier. Je viens tout juste de recevoir le kit de décembre : Jolly by Golly. Je reviens très vite avec un mini ! Pour voir les kits de ce mois ci chez Cartoscrap, c'est par ICI.

Merci de votre visite. A bientôt !



Publié dans Cartoscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sublime!:::: ca te va bien le 15X30!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super sympa tout ça ! J'avoue que moi aussi j'adore ce kit, j'ai trop craqué sur les papiers ! Tu en as fait de très jolies choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont vraiment très belles tes pages !!!<br /> Bizz et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes pages sont superbe ! Je suis impressionnée, car pour moi ces papiers, sont durs à scrapper. Et le résultat est plus que superbe. Quant aux cartes, elles ne déméritent pas, car elles sont super<br /> jolies !En conclusion, j'adooore tout, quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli, une préfèrence pour les cartes! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre