Et toujours des cartes...

Publié le par Doado


Bonjour !

Allez, je vais peut être enfin arriver à mettre mon blog à jour. Voilà encore une vague de cartes que j'avais faites pour le blog Carte Maniak'. Vive les progrès des télécoms, j'ai pu envoyer mes créas avec mon... portable ! J'ai découvert grace à ma coupure internet que mon téléphone envoyait des mails. Bien pratique n'empêche. 

Voilà les cartes faites pour la semaine 2 d'après des sketchs de Marianne.

Celle pour le sketch confirmé :

CM-conf-2.jpg

Papiers Bazzill et Scrapworks, fleur prima, strass ???, flipette Toga. Tampon Pinkcatstudio et couture.

Et 2 faites avec le sketch débutant (pour la première je voulais bien coller au sketch et finalement elle ne m'a pas plu donc j'ai recommencé) :

Carte-Magic.jpg

CM-debu2.jpg

Papiers Bazzill et Senic Route, ruban offert par Sandydub.

Et deux cartes faites pour la semaine 3 d'après 2 de mes sketchs. Débutant :

CM-debu3.jpg

Et confirmé :

CM-conf3.jpg

Papiers Bazzill et Senic Route, fleur Prima. Couture.

Et la carte de fête des pères pour mon papa :

Carte-f--te-Papa-2007.jpg

Papiers Bazzill et ???, rub-on BG.

Merci pour vos petits mots sur mes précédentes cartes et à très bientôt !!!

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De vrai petits chefs d oeuvres ttes ces cartes, ils sont tres sympas ces rub-ons !!!!!
Répondre
S
Merci pour tes commentaires :) je suis contente que mes cartes te plaisent.J'ai visité ton blog et j'aime énormément ce que tu fais !! tes cartes sont vraiment magnifiques !!!
Répondre
S
elles sont ttes superbes
Répondre
S
tres jolies toutes tes cartes . tres reussiesbravosandy
Répondre
B
je vois que de trés belles cartes ... je reconnais la pro ....bravo oui bravo !!!bea{trice}
Répondre