Le plein de tendresse

Publié le par Doado

Bonjour,

 

Pour illustrer le challenge Scrap pour tous sponsorisé par Zibuline, nous avons relevé le défi de "faire valser les tickets". Voilà la page que j'ai réalisée (avec encore une fois une photo des inséparables) :

 

 

Scrap_page344.JPG

 

 

J'ai choisi d'utiliser les tickets en les détournant façon papier imprimé. Un peu de glimmer, des fleurs, un badge...

Pour en savoir plus sur le concours, cliquez ICI.

 

A bientôt !

 

Signature.jpg

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Lovely blog. Thanks for sharing with us.This is so useful.
Répondre
L
<br /> Sympa ta page, j'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Lysiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils me font penser à mes loulous ...toujours à portée de main l'un de l'autre LOL!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une super bonne idée pour les tickets et j'adore ta photo avec les garçons<br /> <br /> <br />
Répondre