XL

Publié le par Doado

Bonjour,

 

Retour au format 30*30 avec cette page. J'avais envie d'un peu de patouille alors j'ai ressorti mes flacons de Mist, du gesso, du shimmerz paint et du glimmer glam. Les papiers et tickets sont de chez Zibuline.

 

 

Scrap_page343.JPG

 

 

Une page que j'aime beaucoup, sûrement parce que j'adore cette photo de Loulou et Yunette en pleine concentration. ^^

 

A bientôt !

 

Signature.jpg

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> la photo est superbement mise en valeur ! jolie patouille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle ta page, j'aime bien l'ambiance que tu lui as donné! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cette page est vraiment belle, çà te va bien la patouille!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très belle page ! C'est vrai qu'ils ont mimis tous les deux avec leur DS !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre