Carte Maniak' semaine 15

Publié le par Doado


Bonjour !

Un petit message pour vous montrer les cartes faites pour la semaine 15 de Carte Maniak'. La première faite pour le défi couleurs (vert/rose/marron) :

CM-conf15.jpg

Papiers Canson et Rouge de Garance, paper frills Doodlebug Designs, sticker epoxy Making Memories, Prima, couture et stylo gel.


La deuxième faite d'après un sketch de Séverine :

CM-debu15.jpg

Papiers Bazzill et Sassafrass Lass, paper frills Doodlebug Designs, étiquette Color Conspiracy, rub-on BG, stickers Casa, stylo gel.

Je l'ai faite pour ma petite nièce que j'ai honteusement oublié d'appeler le jour de ses 3 ans (on l'avait fêté une semaine plus tôt du coup j'ai complètement zappé... ). Je suis contente car la petite miss l'a reçue et ça lui a bien plu ! ^-^ Trop mignonne la Yunnette !

Ici le soleil est revenu ! J'espère que chez vous aussi. Bonne après midi à toutes et tous !

Do

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu cartonnes en carterie miss! bravo
Répondre
L
Ohh qu'elles sont jolies cette carte, j'adore la première !
Répondre
N
Bravo!!! Encore des cartes magnifiques!! Je me fais vraiment inspirer par tes cartes!!! Tu est super!! Bisous!!
Répondre
W
Trés chouette ces deux cartes
Répondre
D
vraiment super jolies!!!
Répondre