Carte Maniak' semaine 17 et 18

Publié le par Doado


Bonsoir !

Voilà 3 cartes faites pour les semaines 17 et 18 de CarteManiak'. La première selon un sketch de Séverine :

CM-debu17-copie-1.jpg

Papiers Canson, Making Memories, Bazzill et Kraft, tampon Provocraft, déco bois, oeillets.

Une autre faite selon un de mes sketchs :



Papiers Bazzill et ???, rub-on Basic Grey, ruban et strass.


Et la dernière faite pour le défi "carte brillante" :



Papiers Bazzill Bling et cadeau d'un mag, rub-on Basic Grey, strass Heidi Swapp, stylo gel.


Pas trop de nouveautés à vous montrer car j'ai le cou bloqué donc pas possible de scrapper. :(

Merci de votre visite et bonne soirée !

Do

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
la 2eme est superbe,les autres aussi hein !! mais j adooorree le rose !!
Répondre
I
bravo pour toutes ces cartes que tu réalises avec beaucoup de goût et de créativité
Répondre
L
Superbes!! tout en raffinement. J'adore ce côté épuré, n trop ni trop peu qui laisse l'essentiel du message...j'adore!
Répondre
C
Oh la la ! Que c'est joli tout ça ! J'adore la première !Tu es aussi une pro de la couture comme je vois !Bizzz, Cécile
Répondre
L
tres belles cartes!!bravo!!j'espere que ça va aller mieux pour ton cou!laetitia
Répondre