Mini Album {Family} DT Bar à Scrap

Publié le par Doado

Bonjour !

Voilà un petit aperçu de ma créa faite pour la Design Team de Bar à Scrap. C'est un mini album sur notre petite famille qui a pour structure des Bazzill "spéciaux" (Bazzill In Stitch'Z : déjà percé et prêt à coudre, Bazzill small Eyelet et Bazzill Scalloped).

SneakPeek2.jpg

J'ai adoré le réaliser et j'ai eut un gros coup de coeur pour ces papiers (du coup après avoir fini le mini j'ai enchaîné sur 3 pages A4 et une 15*30).
Vous pouvez le voir entièrement sur le blog de la DT, ainsi qu'une page A4 faite dans la foulée avec une magnifique photo de ma nièce et de mon neveu.

Merci de votre passage (moi je file me recoucher car je suis grippée bouhhhh).

A très bientôt !!!

Do

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ton album est plein de délicatessebravo
Répondre
G
je suis allée le voir! c'est superbe!BIZGaminezarbie
Répondre
C
whaou ça à l'air superbe je file sur le blog de la DT pour voir la suite.
Répondre
T
super tes dernieres creas, la page embossé j'adore bravo !!
Répondre
F
ton mini est vraiment superbe et j'adore l'idée de retrasser les grands moments de votre vie !!!!  
Répondre