Carte {Miss You} et CarteManiak' semaine 44

Publié le par Doado

Bonjour,

Encore des cartes aujourd'hui ! Tout d'abord une carte faite jeudi dernier pour la crop en ligne sur ScrapManiak'. J'avais proposé une dictée de carte et une dictée de page. Comme j'étais scotchée devant "Damages", j'ai juste fait la carte. Pour réaliser la dictée je suis partie d'une carte de Melissa Philips.

DSC01635.JPG

Papiers Bazzill et Making Memories.
Coeur en feutrine Fancy Pants.
Tampons clears StudioG.
Oeillet Crop a Dile (offert dans la boite rose).
Couture machine (marron) et main (DMC rose).



La seconde carte a été faite pour la semaine 44 de CarteManiak' d'après un de mes sketchs :

CM_challenge44.JPG

Papiers Bazzill, Rouge de Garance et Colors Conspiracy (poncés).
Image vintage art-e-zine je crois.
Stylo gel noir.



Merci de votre passage ici et de tout vos messages qui me font toujours autant plaisir et à très bientôt !!!

Do

undefined

CM_sketch40.jpg

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore cette carte tout de rose vêtue.
Répondre
N
J'adore la carte avec les hiboux!L'autre aussi est très belle, mais je craque pour les hiboux en ce moment!
Répondre
S
la 1ere !! trop mignon !!
Répondre
O
de belles cartesmerci, ça va me donner pleins d'idéej'adore les pages aussibon scrap
Répondre
L
Comment as-tu fais pour mettre le compteur des visiteurs passés et ceux en ligne? Je suis allé sur le chat et ils se sont tous fichu de moi. Bof!!! Merci
Répondre