Page {Père & Fille}

Publié le par Doado

Bonjour,

Voilà une page 15*30 faite hier soir pendant la crop en ligne de ScrapManiak'. J'en ai profité pour scrapper cette superbe photo de mon beau-frère et de ma nièce qui fêtait ses 3 ans.
Il fallait au choix scraplifter ou s'inspirer d'une page 30*30 de MelBlackBurn ou d'une page A4 de Mamezellescrap. Je me suis inspirée des deux et voilà ce qui en est sorti (j'ai été très influencée par la dictée de page Freestyle faite l'après-midi lol) :



Carton "pelé".
Papier et tissu autocollant Love Elsie.
Ruban dentelle May Arts.
Stickers American Craft.
Fleurs Prima.
Perles de pluie.
Feutre noir American Craft.
Acrylique blanche et rose layette.
Tout ces produits sont disponibles à la boutique du Bar A Scrap. :)

J'ai complètement craqué pour cette nouvelle collection Love Elsie donc attendez vous à voir d'autres créas très bientôt ! ^-^

Bon début de semaine à toutes et tous !!!

Do

Publié dans Pages de scrap

Commenter cet article

nickie 19/04/2008 22:18

c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!

:0010::0011::0004:Danielle:0044: 15/04/2008 23:07

Bonjour !un ptit coucou du mardi !bonne soirée !bisous !je vous laisse un autre blog si ça vous dit !merci ! http://les-inoubliables.over-blog.net/

Rianame 15/04/2008 16:43

Ah ouais je vois l'influence free-style de la dictée... lol C'est pas trop mon style au départ, pourtant je la trouve sympa cette page...

lathononaise 15/04/2008 09:14

Ce format est très sympa à travailler et à un très chouette rendu

Laeti 14/04/2008 20:49

Très jolie!!